Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le chemin

Aller en bas 
+2
Lyude
Équipe d'administration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 4:55

Anna fit un sourire à son nouvel ami Toboe. Ce dernier semblait heureux car il remuait la queue. Ceci ne pouvait pas tromper sur ses sentiments en ce moment là.

- Et je pense qu'à vous non plus !

Il était vraiment adorable. Quelle chance avait t'elle de tombé toujours sur ce jour d'individus.

- Mais c'est une qualité qui se perd de nos jours malheureusement. Vraiment vous êtes adorable !!!!!

Un bar, alors il y avait un coin habité dans ce monde, car après tout elle ne pouvait pas le savoir étant donner qu'autours d'elle se trouvait la végétation. Au moins il y aurait plusieurs autres personnes qui pourraient témoigner si ils auraient par la plus grande chance, vu les personnes qu'elle recherchait.

- C'est avec une grande joie que de faire le voyage avec vous. Je vous suis car je ne connais pas du tout ce monde. Merci encore brave Toboe.

Sur ces bons mots elle suivit le jeune Loup.
(suite au bar)
Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: Le nouveau monde :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser