Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chemin

Aller en bas 
+2
Lyude
Équipe d'administration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:04

L'orque renifla l'air et remarqua aussi qu'il y avait comme une présence.
Il dégaina sa grosse masse à pointe qu'il prit à deux mains, ses yeux étaient encore plus injectés de sang qu'à l'habitude.

"Gorgox taper..."

Il grogna comme il ne l'avait jamais fait, des veines ressortaient de son cou et de ses bras saillant, il était prêt à frapper n'importe quelle cible ennemie comme un barbare.
Puis ce qui devait arriver arriva, huit brigands sortirent des fourrés menant à la grotte, armés de couteaux et de lames fines, ils s'approchaient doucement mais menaçant vers toboe et gorgox.
L'orque frappa un grand coup à terre, y laissant un trou assez conséquent, son groin laissait échapper de la vapeur comme lorsque l'on énerve un taureau. Enfin il fonça masse levé vers le groupe menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:20

Toboe regarda les alentours avant de voir surgir les brigands, ils etaient bien plus nombreux qu'eux. Apparement les humains aussi preferaient attaquer an groupe. Vu qu'il n'avait pas l'air trés anicaux le loup se mit a grogner, ses poils etaient maintenant tout herissé. Il savait que les brigands ne reculeraient pas. Il se demandait d'aillieurs pourquoi ils avaient choisi comme cible un orque et un loup, ils n'avaient rien sur eux. A part les bracelets de Toboe et le casque de Gorgox. Mais les humains etaint t'il pret a s'attaqué a deux betes sauvages pour obtenir leur butin ?

*Oui Gorgox tu peux taper, moi aussi je vais les tapé*

Pas aussi imposant que son ami le loup devait choisir ca cible. Il opta pour l'homme le plus eloigné du groupe. Il s'elanca vers lui et referma sa machoire sur le bras qui tenait l'arme, pendant ce temps Gorgox lui aussi partait a l'assaut et Toboe esperait que l'orque ne serait pas bléssé
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:03

L'orque ne se posait pas toutes les questions que le jeune loup avait en tête, pour lui, il y avait enface des ennemis à écraser comme des vulgaires mouches.Gorgox ne se laissa pas prier deux fois avant de foncer dans le tas, car oui, l'orque n'avait aucune finesse lorsqu'il combattait, il fonçait tête baissé abattant sa masse sur la première silhouette qu'il voyait tel un fléau.
Le premier des brigands n'eut d'ailleurs le temps de rien faire, il avait pourtant déjà son cimeterre en main, mais l'orque était lancé.
La pointe de la masse s'écrasa sur la tête de l'humain, le crane se fendit en deux l'écrasant à moitié. L'homme tomba à terre et Gorgox continua de taper dessus jusqu'à le réduire en bouillie.

Tandis qu'un autre s'élança témérairement sur la grosse carcasse, il lui sauta au cou, passant sa dague sur la gorge de Gorgox. Un léger filet de sang coula, mais il en fallait beaucoup plus pour entamer la peau si épaisse de l'orque.
Ce dernier attrapa l'humain et fit comme s'il donnait un coup de masse à terre, sauf que cette fois ci il n'utilisa pas sa masse...
Deux hommes à terre seulement, mais il y avait un bain de sang, l'orque ne semblait pas essouflé.

"Gorgox aime quand humain faire scrotch!!! Mouahahaha!!"

il émit un rire guttural ce qui fit fuir l'un des brigand, il voyait au loin Toboe s'affairer vaillamment, mais ne l'aida pas, chacun son jouet après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:36

HJ: désolé du retard

Toboe lui sautait sur ses adversaires en les mordants, il arrivait plutôt bien a les déstabilisées car il était très agile et rapide pour un loup. Gorgox en avait assommé une grosse partie donc les brigands qui restaient ne pouvais pas coincé Toboe. Le loup regarda Gorgox qui a présent s'amusait a réduire en bouillie un humain la scène le dégoutait un peu mais il ne laissa rien paraitre. Il couru pour éviter la dague d'un brigand. Gorgox avait l'air de bien s'amuser, ces brigands n'avaient pas l'air d'être des adversaires inquiétant pour Gorgox mais plutôt des jouets. Le loup ne pensait pas la même chose, pour lui ces brigands étaient des humains qui haïssaient tout ce qui etait différent d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:01

Gorgox continuait à taper sur les brigands en poussant un rire bourrin, d'ailleurs c'était le mot qui le décrivait le mieux à cet instant, un barbare à l'état pur.

"gorgox content, humain faire scrotch!!"

Et comme pour prouver ses dire il en éclata un de nouveau, riant à faire fuir les animaux les plus proches. Puis, voyant que tous les brigands avaient été occis, il regarda autour de lui d'un air triste. Enfin il tourna la tête vers Toboe, un brin de déception dans la voix.

"A pu joujou?"
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:30

Toboe s'arreta de courir de sauter et de mordre une fois tout les adversaires a terre. Gorgox ne les avait pas ménager, bon le positif dans tout ca c'etait qu'ils ne se releveraient plus maintenant.

- Tout les humains sont scrotch la ... mais apparement prés des grottes ya plein d'humains qui font scrotch, on trouvera d'autres joujous

Le loup était un peu essouflé par la bataille mais ne disait rien a sont compagnon. D'aillieurs ce combat lui avait donner faim. Peut etre qu'il repasserais pas la pour faire un peu de menage lors du chemin du retour des les grottes. L'idée de manger des humains ne lui plaisait pas mais vu qu'ils étaient morts qu'il mange un cadavre d'animal ou d'humain ce n'était pas trés different.
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:37

Gorgox pour sa part arracha une jambe d'un des brigands, enlevant le morceau de pantalon dessus, croquant à pleine dent la chaire de ses dents acérées.

"Humain miam miam!! Autres joujoux pour manger!!"

il parla la bouche pleine, le sang dégoulinant de sa machoire, coulant ensuite sur ses poils et projetant des morceaux un peu partout, le tout dans un bruit à faire vomir quelqu'un de sensible.

"Allez Tobo, moi protéger toi pour jouer!! Nous aller voir joujoux et après gorgox faire caverne à lui!"

il semblait excité et sautait un peu partout autour du loup, faisant trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eisaku
Missionaire
Missionaire
Eisaku


Nombre de messages : 102
points : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:25

Eisaku arriva, il s'ennuyait à mourir... Il aperçut un loup et un orc, mais il décida de les espionner dans un buisson.

-C'est qui eux ?...

Il repensa à hercule poirot
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/eisak
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:41

Apparemment Gorgox avait faim et ne se posait pas toutes les question que Toboe pouvait ce poser. Il couina et s'approcha d'un des brigands.

*oh et puis zut parfois vaut mieux oublier de réfléchir !*

Puis il commença a manger le corps du brigand, en commençant par l'endroit qui avait fait le plus "scrotch" XD car celui ci n'avait vraiment plus rien d'humain. Et puis au moins ça lui permettait de ne pas voir Gorgox manger. Ce n'est pas qu'il était sensible mais il préférait évité d'assister a ce spectacle. Ses oreilles se redressèrent et il leva la tête quand Gorgox fit sa proposition pour le reste du voyage.

*bah pourquoi pas XD les joujoux c'est pas ce qui manque ici et puis comme ça personne ira fouiné dans la caverne a Gorgox*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:43

Gorgox poussa un hurlement de joie à la réponse favorable de Toboe, ce qui hérissa la nuque de Eisaku, qui était pourtant bien caché. D'ailleurs l'orque s'arrêta de machonner, regardant à droite et à gauche d'un air bête, puis se mit à crier.

"INTRUS!!! INTRUS!!!"

Il lança sa masse à pointe en direction de Eisaku, puis attrapa son sabre prêt à recommencer son jeu qu'il trouvait si amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Eisaku
Missionaire
Missionaire
Eisaku


Nombre de messages : 102
points : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 19:22

-Oula !!! oulalala !

Eisaku evita la massue de peu et sortit de sa cachette.

-Moi être ami !!! moi pas vouloir vous attaquez !!! vous comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/eisak
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:34

Toboe lui aussi avait sentit une présence. Et Gorgox confirma ses impressions en disant qu'il y avait un intrus.

*Encore des brigants ?*

Soudain Eisaku sortit de ca cachette

*Bien sur que nous comprendre on est pas abrutit non plus -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:58

Gorgox gonfla son torse se mettant devant Eisaku, son regard était celui du tueur, sa main crispée sur le manche de sa masse était à deux doigts de frapper. Ce n'est seulement par la voix de Toboe qu'il s'arrêta et se détendit quelque peu.

Mais il gardait cette posture de puissance physique, et il pouvait se permettre. Dans son esprit, il commençait à ruminer de sombres pensées, il avait une énorme envie de sang... Tuer, dans son esprit il se répètait sans cesse, "tuer", "tuer", comme une machine programmée d'avance, mais il ne lui restait qu'à avoir son "maître" pour lui ordonner de massacrer, il n'attendait que ça. Massacrer tuer, bousille,r piller qu'est ce qu'il faisait encore la à réfléchir?

Par respect pour toboe il ne fit rien, il grogna tout simplement, puis se mit à courir hors de la vue des autres, à grande vitesse, comme un poid que l'on ne peut plus arrêter, un fléau...
Il n'avait pas besoin de magie, quelque soit sa forme, il était à lui seul une arme dangereuse, une arme physique à la peau dure comme la pierre, Gorgox promettait de donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Eisaku
Missionaire
Missionaire
Eisaku


Nombre de messages : 102
points : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 3:02

-ne me frappez pas, pitié ! je vous aiderai pour une prochaine fois ! c'est promis ! mais pitié ! laissez moi en vie !

Eisaku était très tristounet.

*rohlala faut toujours que je me mêtte dans un états....*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/eisak
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:23

*Gorgox ou tu va ?*

Toboe regarda l'orque partir avec un air surprit, son instinct avait surement du prendre le dessus. Le loup ne savais pas s'il devait tenter de suivre l'orque ou s'il devait le laisser se calmer tout seul. Il jeta un coup d'oeil a Eisaku.

- On te frappera pas mais rends toi utile et essaye de regarder DISCRETEMENT ou il va, sinon c'est sur qu'il va te taper.

Et comme s'il chassait une proie Toboe parti suivre de loin Gorgox, juste pour voir si l'orque était allé dans un endroit ou il était en sécurité. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:05

De l'air. Cela fit longtemps que la jeune femme n'en avait pas sentit sa fraicheur sur ses joues. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle n'était plus cet horrible monstre que son exsphère lui avait fait devenir. Elle était humaine. En revanche, elle l'avait toujours sur sa main et était perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas.

- ... Kratos .... Lloyd ... vous êtes là ? Noishe ............. où suis-je ?

Elle se redressa tout doucement. Elle était bel et bien perdu dans un monde inconnu, seule et sans repère, mais que pouvait-elle faire ?

- Kratos .... Lloyd ... j'espère que vous allez bien .... pourvu qu'aucun mal ne vous a été fait par ma faute ....

Elle s'essuya ses yeux humides et fit quelques pas sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:17

Toboe retourna sur ses pas, il avait perdu Gorgox de vue, l'ogre était aller trop vite pour lui. Il retournait voir s'il était retourner ici mais a la place la grosse boule de poil tomba nez a nez avec une humaine qu'il remarqua juste au dernier moment.

*waaaaaah !*

Il recula avec un air apeuré mais il s'aperçut bien vite que c'était pas une ennemie mais une jeune femme qui c'était perdu. Il savait qu'elle allait être surprise mais tant pis il essaya de lui parler.

*vous ... vous êtes perdue ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:22

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, à la recherche d'une solution potentielle, quelque chose vint la sortir de ses rêveries. Elle sursauta et se retourna en face du mammifère.

- Noishe tu vas ..... bien ....

Mais non ce n'était pas Noishe. C'était un jeune Loup qui semblait tout aussi étonné de la voir. Elle aurait pu se sentir menacée si elle ne l'avait pas entendut s'adresser à lui. Elle l'écouta attentivement, il ne devait pas être un animal comme les autres; lui aussi semblait être particulier.

- ... ou...oui je suis perdue .... je ... je ne sais pas comment je suis arrivée ici ..... je ne sais même pas si je suis morte ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:32

Toboe ce demandait pourquoi elle l'avait appelé, Noishe ... Enfin peut importe. Elle devait sans doute a peine d'arriver ici c'était pour cela qu'elle semblait perdue et il en eu vite la confirmation. Il hocha la tête négativement avant de répondre.

- Non vous n'êtes pas morte, vous êtes dans un autre monde, en fait c'est une sorte de seconde chance.

ll se mit a bouger les oreilles

- Maintenant vous ne pouvez plus retourner d'où vous venez et il va falloir que vous appreniez a vivre une toute nouvelle vie dans ce monde. Si ça peut vous rassuré il m'est aussi arriver ce drôle d'événement mon monde d'origine c'est pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:39

Alors elle était bloquée dans ce monde. Jamais elle ne pourrait revoir son mari et son tendre petit enfant ? D'ailleurs combien de temps s'était écoulé depuis cette fameuse nuit ? Une heure ? Une semaine ? Un an ... un siècle ? La jeune femme était vraiment embrouillée, et la peur et la tristesse la gagna, mais elle devait faire face.

- Une seconde chance .... mais maintenant que j'ai perdu ceux qui faisaient mon bonheur à quoi bon avoir une deuxième chance .... ils étaient ma seule raison d'exister .... j'ai .... j'ai peur que je ne puisse qu'avancer ici sans eux .....

Elle sentit ses yeux devenir humides, mais elle les fit rouler afin qu'aucune larmes ne sortent. Non elle devait être forte ... mais pour quoi ? Pour qui ? Pour elle-même ?

- Vous aussi alors vous êtes comme moi ? Egaré dans ce monde ? Mais alors ... d'autres personnes d'autres univers ont pu y venir ?

Un nouvel espoir jaillit dans son coeur lorsque le jeune Loup lui apprit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:55

Apparemment elle semblait totalement perdue. Et le loup aussi car il ne savait pas vraiment comment la rassurer et il n'était pas très fier d'avoir mit la jeune fille dans un tel état ...

*Oui c'est dur de perdre nos repères et nos amis mais a la fin on fini par s'adapter ...*

Le loup avait plaquer ses oreilles en arriéré et la regardait avec un air désolé. Elle semblait vraiment très troublé et c'était normal. Il vit même pendant un instant ses yeux remplis de larmes mais elle tenta de se ressaisir.

*Oui, il y a même des personnes de mon monde que j'ai retrouver ici, alors peut être que vous allez retrouvez des gens que vous connaissez !*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:04

Ce gentil loup semblait tout faire pour essayer de lui remonter le morale, et c'était bien délicat de sa part. Aussi elle devait se ressaisir, pour lui, pour elle, et pour l'espoir qu'elle nourrissait de retrouver sa famille intacte peut-être dans ce nouveau monde.

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et comme vous dites, si c'est une deuxième chance il faut que je la saisisse afin de retrouver peut-être ceux à qui je tiens ....

Elle le vit baisser ses oreilles, sans doute sentait il sa tristesse, alors elle devait vraiment faire plus de force de caractére pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise à cause de sa détresse.

- Oh alors raison de plus pour que je voyage dans ce monde à la poursuite de la probabilité de retrouver ma famille ! .... ah mais je me présente ! Je m'appelle Anna Aurion enchanté de vous connaitre !!

Elle fit une petite courbette devant Toboe, car, elle était vraiment ravie de l'avoir rencontré, et de ne pas être restée seule bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:18

Il ne savait pas pourquoi mais il ne supportait pas de voir quelqu'un de triste, même si c'était un humain. Il redressa ses oreilles lorsque Anna lui dit la célèbre expression "tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir", sa lui faisait plaisir de la voir se ressaisir.

*Oui et avec un peu de chance vous y arriverez bien vite !*

Puis elle décida de ce présenter, c'est vrai qu'ils ne c'était pas échanger leurs nom respectifs.

*Moi je m'appelle Toboe et je suis aussi enchanté de faire votre connaissance aussi !*

Il fut étonné que la jeune fille face une petite courbette devant lui, s'il se rappelait bien c'était un signe de respect pour les humains non ? Alors il fit de même.

- Si vous voulez je peux vous accompagner, car ce monde ne manque pas de dangers et de créatures qui ne sont pas toujours très sympathique.

Le loup aimait bien rendre service aux gens alors s'il pouvait aider cette jeune femme il le ferait a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Invité
Invité




le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:28

Apparement elle avait réussi à enlever cette atmosphère lourde qui planait à la suite de la découverte du point de non retours de ce lieux. Elle lui dédia son plus beau sourire.

- Oui, il le faut ! Apres tout si je suis encore en vie c'est certainement parce que quelque chose de bien doit arriver ! enfin, j'aime à le croire.

Elle trouva son prénom très joli, et qui lui allait bien.

- Vraiment quel plaisir de ne pas être seule ! En plus vous êtes si gentil vraiment ! Merci énormement !!!

Elle souria également quand elle vit le jeune Loup faire la courbette devant elle. Il était galant en plus !

- C'est vraiment une proposition adorable de votre part, mais j'espère que vous ne perdrez pas votre temps ... surtout que ... je ne sais pas du tout où l'on est !

Décidement elle avait vraiment de la chance, car, à chaque fois qu'elle était dans une grosse difficulté, des gens les plus serviables qu'ils soient étés là pour l'aider ! Vraiment elle bénissait les dieux dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:41

Toboe était ravi, car la jeune femme lui fit un beau sourire, sa tristesse était partie et tant mieux car le loup ne supportait pas de voir quelqu'un plonger dans la tristesse et le désespoir. Il remua la queue (u_u pervers s'abstenir de tout commentaires ...) avant de répondre a Anna.

- Exact, et je pense qu'on ne vous a pas donner cette deuxième chance pour rien.

Toboe était tout gêner par les compliments d'Anna. Même si ça ne se voyait pas tellement car en étant loup il était dur de le voir rougir a cause de tant de compliments XD

- Oh ce n'est rien, j'aime bien aider les gens, au moins je me rends utile ce n'est pas du tout une perte de temps pour moi.

Il regardait autour de lui avant de dire.

- Le meilleurs endroit pour se renseigner c'est le bar de la ville ! Le barman pourra surement nous aider a savoir si les personnes que vous recherchez sont ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Contenu sponsorisé





le chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: Le nouveau monde :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser