Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le chemin

Aller en bas 
+2
Lyude
Équipe d'administration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llednar
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:46

Le long du torrent serpentait un petit chemin qui partait d'un village lointain ( si on pouvait appeler ainsi ce rassemblement de maisons de bergers ) niché au fond de la vallée et conduisait à un lieu saint à moitié en ruine, près de l'embouchure de glacier, où des petits drapeaux de soie aux couleurs délavées claquaient dans le vent qui descendait des hauts sommets, et où des villageois pieux venaient déposer des gâteaux d'orges et du thé à la menthe en guise d'offrandes. Par un étrange effet d'optique conjuguant la lumière, la glace et la vapeur, le haut de la vallée était en permanence auréolé d'arcs-en-ciel.

La grotte se trouvait quelque part au-dessus du chemin. Elle s'enfonçait d'une dizaine de centimètres das la roche ; le sol était sec : une tanière idéale pour un ours ou un loup, mais les seules créatures qui y vivaient depuis des années étaient des oiseaux et des chauves-souris.

Pourtant, la silhouette tapie à l'entrée de la grotte, dont les yeux noir scrutaient les environs et qui dressat les oreilles, n'était ni un oiseau ni une chauve-souris. Le soleil faisait chatoyer son épais pelage doré et ses mains de singe manipulaient une pomme de pin dont il arracahit les écailles pour extraire les pigons.

Llednar était la .... oui il était la, prisonnier de ce monstre dans la grotte. Dans un ultime acces de liberté, il lança ce message télépatique envers toute les personne présente dans les entourage : SOS
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Amoureuse desespérée
Ryoko


Nombre de messages : 54
points : 30
pouvoir : magie noire
Date d'inscription : 04/09/2006

le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:54

Sa tasse tomba, elle sursauta....les jambes pleine de café brulan elle s'approcha du torrent.....elle avait du rever....la téte pleine de cette vision étrange...de ce cri de desepoir, elle entreprit de ce calmé....

Elle s'assit près du bord du chemin.....et tout en essayant de ratraper les dégats de sa robe....elle remarqua.....

Une grotte????

Sinistre et peu acceuillante la miniscule entrée l'attirait inexorablement.
Sans comprendre elle renversa le contenu de son panier sur le sol et comme envouté par une force maléfique se dirigea droit vers


Llednar????????? Mais?!

Les tenebres le recouvrait d'un voile opaque mais elle cru apercevoir ces yeux luant d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/kanak
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:43

AÏE !!!!!!!
Une douleur aigue attaque le cerveau de Lyude

* De la terre ..... des coups de fouet ...... aïe aïe .... *

Lyude prit son crâne entre ses mains. La douleur lui était insuportable, il avait l'impression qu'on le lui fendait en deux. Il poussa une enorme plainte et se roula sur le sol, non, non il lui était impossible de résister, il avait envi de tout finir, il avait mal, il avait mal !

Les personnes présentes autour de lui se mirent a crier, le propriétaire du café partis chercher des glaçons et les passa a la serveuse qui ordonna aux clients de tenir la tète de Lyude. Les personnes volontaires, composées d'une veille femme (( sans doute voyante )), d'un vendeur de journaux et d'un troll agripèrent Lyude et le plaquèrent contre le sol.
La serveuse lui appliqua le glaçon sur le frond. Les yeux de Lyude se convulsèrent et son corps entier répondait a la douleur pas des spasmes qui glacèrent le sang aux autres clients qui avaient eu le courage de rester dans le café.
Ses levres séchaient a vu d'oeil, la sueur collait ses longues mèches blondes sur son visage étonnement pâle. La sensation de froid lui fit un effet négatif. Il leva son bras droit et arracha le pack de glace. La serveuse emit un petit cri. Le patron du café arriva en courant :

Que fait-il a ma fille cette espèce de ......

La voyante le coupa d'un geste de la main puis posa son oreille sur la bouche de Lyude.
Surprise elle ordonna qu'on lui apporte un papier et un crayon.
Durant quelques minutes elle s'entreprit a écrire tout ce que Lyude gémissait. Puis celui-ci sombra dans un profond sommeille. Elle se releva et tendant le papier a la serveuse elle déclara

Donner sa a Lyude après son reveil

Puis elle sortit du café.
Intriguée, la jeune fille déplia la feuille et lu le contenu. Elle poussa un hurlement et déchira le papier en morceaux.
Son père l'a prit par les épaules et lui ordonna de lui dire ce qu'il y avait d'écrit, elle repondit :

Cette femme est un sorcière ! Il faut prévenir tout les personnes aptent a combatre pour aider le jeune prisonnier !

Puis sans rien ajouter, elle prit son manteau et sortit du café ; le patron esseya tant bien que mal de la rattraper mais sans succes ....
Lyude poussa un gemissemnt et les clients le transportèrent dans une chambre au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Demyx
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:15

Demyx c'etait paumé au fond de la grotte

- mince mais pourtant je pensais pas allé aussi loin !!!

Il soupira

- bon ... on va essayé par la

(suite autre pars)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:28

Miyu arriva avec Dio Elaclaire face a un petit chemin qui menait a la grotte.Elle s'arreta sec et dit.

-Bon on entre pour tuer cette espèce de bête dit elle avec un air un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:19

Dio trainait a l'arrière, il n'aimait pas la marche et encore moins la compagnie. Il essayait de tenir une distance de sécurité entre lui et elle ; on ne sait jamais, si la nuit tombait entrainant dans son voile d'encre, l'atrocité de l'astre qu'elle faisait briller : la lune ...
Il portait un sac tané remplis de bétises, sur son visage, cette eternelle inquiétude. Ses yeux vagabondait dans les alentours recouverts de milles merveilles, des arbres ... Des animaux sauvages ... Des chants ... Qu'il le veuille ou non, Dio était et serait toujours proche des animaux ... Après tout ...


Tu es sur qu'on devrait la tuer ? Arpès tout elle a le droit de vivre ... Elle ne nous a rien fait ...

La jeune fille parlait bien durement, il n'aimait pas cette atmosphère. C'est alors qu'il entendit un bruit brusque dans les orées. Sa main se posa d'instinct sur le pommeau de sa rapière. Il savait qu'il avait une mission mais rien ne l'obligeait a la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:11

-Mais écoute il faut la tuer nous avons pas le choix je le sais qu'elle nous a rien fait mais si nous ne fesont rien elle va nous faire quelque chose.ET toi tu as le choix tu veux la faire cette mission ou pas moi je la fait toi fait une déscision dit elle mais avec une voix un peu plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:45

Dio baissa la tête. Oui, il avait accépté cette mission et maintenant il ne pouvait revenir en arrière. Mais quelque chose le troublait encore, il fallait absolument changer cette partie.

Euh ... Miyu c'est ça ? J'ai quelque chose a te dire ... Je sais que tu ne vas sans doute pas apprécier mais je ne peux pas le faire dans ce genre de situation.

Il continua d'avancer néanmoins, posant le pied sur la première pierre avant la pente qui menait à la grotte.

Il est hors de question que je tue un animal qui est en train de dormir ! Je vais d'abord devoir le reveiller ; sinon cela ne serait pas loyal ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:53

-Mais tu es fou en fesant cela nous venons de signer notre arret de mort.Moi je refuse de faire cela dit elle avec le même ton de voix mais un peu plus paniqué.

Miyu s'assit par terre pour réfléchir

*Oh la non moi je refuse de me battre contre une énorme créature qui ne dors plus je me fiche de la loyauté moi je veut rester en vie après cette mission mais la je ne veux pas non plus qu'il laisse la mission et que je doivent la faire seule bon on devrait peut-être faire des compromis*
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:08

Dio s'arrête puis soupira. Il ne comprennait vraiment pas ce que les humans normaux masculins pouvaient trouver d'attirant dans une humaine feminine. Dio savait qu'il n'était pas tout fait humain ... pas tout a fait animal. Mais même dans la jungle des monstres ... La loyauté était ce qu'elle état. Fragment d'un passé ... Brides de ses parents ...

Miyu, salut ! Si tu ne veux pas me suivre ! Alors je ferais cette mission tout seul !

Il mit son sac de nouveau sur son épaule et monta doucement la pente qui se dérobait sou ses pieds. Il était antipathique, seul et solitaire. Mais si cette jeune fille voulait la jouer aux plus forts, alors qu'elle l'attende ici.

Attend moi ici ! Je reviendrais te chercher et tu pourras dire que nous l'avons fait ensemble.

Il savait qu'il ne reviendrait peut être pas ... Mais autant jouer sur un tapis d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:12

-Hey attend-moi j'ai jamais dit que je ne voulais pas la faire nous pouvons peut-être faire un compromis avant. dit elle en se leva.

Puis elle courut pour être face a lui et dit.

Alors quest-ce que tu en dit un petit compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:36

Il la regarda dans les yeux, lui montrant clairement qu'il n'était pas du tout content.

Je ne connais pas ce mot ! Tout comme toi qui ne connais pas le mot " égalité " !

Elle était juste devant lui, du revert de sa main, il l'écarata doucement puis continua de grimper. Le vent frais apportait de douce musique sourde aux humains ... Mais Dio les entendait clairement ... Des plaintes ... Des complaintes ... Des éloges ... Toutes sorte de musiques douces et enivrantes ... Dio s'arrêta derechef et se retourna

Bien ... Que désires tu faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:54

Miyu lui fit des yeux très méchant.

Elle continua a grimper la côte sans rien dire.Elle le suivait derrière mécontente.Elle continua de grimper puis s'arreta net et dit.

-Aller va s'y je te suis derrière dit elle sèchement.

*Arh ces mecs il faut toujours les suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:00

Dio ne prit pas la peine de lui répondre. Ils grimpèrent quelques instans encore lorque enfin, ils arrivèrent en haut. La grotte, grande et imposante tronait devant eux. De pierres faites et de terraux croupissant, le vent s'engoufrait a l'interieur et semblait la faire hurler atrocement. Dio se surpris a sourire ... Lui et se genre d'environnement ne faisait qu'un ! Il jetta un rapide coup d'oeil a Miyu, se demandant si elle allait avoir le courage d'y entrer.

Ramassons des brindilles pour nous crer une torche ... A part si tu as des pouvoir illuminant ... Mais j'en doute gravement !

Il s'accroupit et humecta l'air. Rien a dire ni a redire, c'était une atmosphère parfaite pour un meurtre ... Il secoua la tête de nouveau ... Non il ne devait pas se laisser avoir par son passé, cette fois-ci se sera lui qui sera plus fort que ses envies de loup. Il ramassa une pierre qui s'enfonça a moitier dans la terre. Elle était assez grosse pouvait toujours servir ; Dio soupira et prit une corde dans son sac. Il la lança aux pieds de Miyu.

Tient ! Si je me transforme tu DOIS de m'étrangler avec OK !

Il avait parlé froidement, mais il voulait absolument lui faire comprendre que ce qu'il venait de dire était d'une importace primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:04

Miyu le suivait derrière et s'arrêta lorsqu'il lui parla.

-J'ai des pouvoir sur le feu et je fais de la magie noir alors je peux t'aider.

Miyu le regarda sortir quelque chose de son sac lorsqu'elle vu la corde elle se posait beaucoup de question.Elle fut étonner de savoir qu'il fallait qu'elle l'étrangle.

-Humm d'accord si je n'ai pas le choix je le ferrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:42

Je suis sur que le moment venu tu ne seras pas capable de le faire ... C'est toujours comme ça !

Il ramassa des morceau de bois puis les mis dans son sac. Il jetta un rapide coup d'oeil au ciel et pénétra dans la grotte. Il se retourna et appela Miyu. Ils devaient se dépécher ... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Allez ! On y va ! Dépèche toi !

L'intèrieur de la grotte sentait l'humidité et la terre fraichement retournée, cela donna des nausées a Dio. On ne distinguait pas le haut, mais cela laissait toujours deviner qu'un amoncelement de pierre redoutait a tomber. Il regarda Miyu a l'attente qu'elle fasse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:51

Miyu lui fit des yeux méchants.

-J'essayerai de le faire,je ferai mon possible si tu veut.

Puis Miyu continua a montera la petite côte pour arriver a la grotte.Lorsqu'elle fut arriva a côté de Dio elle eut un gros frisson l'air était froide et humide.

Puis elle regarda Dio qui semblait attendre quelque chose.

-Oh oui c'est vrai la torche.

Miyu se concentra,ferma les yeux et fit un petite flamme qu'elle déposa sur sa main et dit.

-Bon et maintenant tu a une torche pour mettre la flamme lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:18

Il prit la torche lentement et ne posa même pas un regard sur Miyu. C'est alors qu'il s'arrêta pour qu'elle puisse passer devant ... Il n'aimait pas avoir quelqu'un derrière lui, on n'étaitjamais assez prudent. La grotte était aussi sombre qu'un four, le doux tintement de l'eau s'entendait au loin, une petite brise fraiche passait rapidement, ebourriffant ses cheveux.

Chut ... Tu me dis dés que tu etends un bruit !

Mais a par le bruit de leurs chaussures tapant sur le sol, on n'entendait rien d'autre. Plus ils avançaient et plus l'air se faisait rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:59

Miyu le fixa longement avant de passer devant lui elle ne lui fesait aucune confiance elle ne savait pas qu'est-ce qui se passait dans la tête d'in loup garou.

-D'accord aussi tôt que je me fait attaquer en premier tu viendra me sauver dit elle un peu séerieusement.

L'air était très froide.Miyu avait souvent des frissons qui lui parcourait le long du dos.Elle avancait d'un pas léger mais incertain de se qui allait se produire.

Miyu s'arrêta net lorsqu'elle entendu un énorme bruit de craqument.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:27

Dio se stoppa egalement, le bruit ne lui était pas étranger ... Ce n'était pas un craquement mais le bruit doucerâtre d'une respiration. Un ennemi ? Dio allait tout de suite le savoir, mais pour 'linstant, il n'avait qu'un chose a faire.

Miyu, tu vas me detester mais tant pis !

Dio attrapa la torche et l'éteignit soudainement, les laissant ainsi tout le deux dans le noir le plus total. Dio colla doucement Miyu au mur pour ne pas qu'elle gène le passage. C'est alors que des centaines, non, des milliers de petites choses se mirent a courire juste a leurs pieds en poussant des pillaments incompréhensibles. Dio coupa doucement sa respiration puis tenta de percevoir quelque chose. Ses yeux de loup garou s'habituait déja a cette penombre immense.
C'est alors que dans ce tumulte, il entendit un long ronflement provenant d'au dela les murs. Le monstre ne se trouvait plus très loins ... Ils fallaient qu'ils continus d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 5:21

-humm pourquoi je te détesterait.

Miyu se lessa pousser contre le mur et attendit de vois se qui allait se passer...elle sursauta lorsque les miliers de petite chose se mirent a courir lorsqu'ils fut tous passer elle tassa du mur tout humide et se placa juste a coté de Dio.

-Quest-ce que tu percoit comme ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Dio Elac
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:26

Dio ne bougea pas et stoppa sa réspiration pendant quelques secondes qui lui firent plutot penser a des heures ... Quand les petites choses eurent finies leur gambadement, il soufla puis déclara lentement, en machant ses mots :

Il va falloir marcher a tatons ! Sinon le monstre pourait nous retrouver par on ne sait quel moyen !

I attrapa Miyu par les epaules puis lui atacha son bras avec un pen de son manteau, ses yeux de loup lui permettaient de resentir la chaleur du sang bien au dela les lumières et les murs de pierre ... Mais ils devaient se mefier des serpents ... Dio continua ainsi a marcher dans une direction qu'il prenait vraiment au hazard, guidé par son instinct. Ses mains étaient maintenant usées par l'exessif glissement sur la paroi rugueuse et humide de la grotte. On entendait de legères gouttes tomber au loin.
C'est alors qu'il l'entendit de plus en plus distinctement ... Le monstre était desromais a quelques pas d'eux ...


Miyu ? Chuchota-t-il, prend ton arme ... Sa va être a nous !

Mister Elaclaire s'arma de sa rapière menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:10

Miyu marchait maintenant a taton comme son compagnon lui avait demander et elle sortit aussi son arme qui était accrocher a sa ceinture puis se mit sur la deffence tout en suivant Dio du regard pour voir ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:01

Gorgox et Toboe s'étaient mis en route et marchaient à présent en direction des grottes. L'orque parlait peu, ou alors il poussait des grognements rauques, faisant fuir les petits animaux. Au fur et à mesure qu'ils avançaient une odeur nauséabonde se dégageait de plus en plus de Gorgox.

"Grottes au loin!!!"

Il pointa son gros index devant lui, désignant au loin un aperçu des grottes, ils étaient sur la bonne voix mais un bruit se faisait entendre, comme un crissement d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:29

Toboe ouvrait la marche, il regardait de temps en temps si gorgos le suivait et regardait les petits animaux fuir. Avant sa rencontre avec Musica il aurait sans doute fuit comme eux. Ne fesant pas attention a l'odeur que l'orque degageait il continuait d'avancé. Etant un animal il n'avait pas la meme conception des odeurs que les humains. Evidement il avait un odorat plus developpé mais pour les animaux comme lui les odeurs sont des simples images et ils ne se posait pas la question de savoir si ca sentait bon ou pas.

*ouais on y arrive !*

Le loup allait poussé un aboiement de joie mais un bruit l'arreta. Un bruit de metal, une lame plus precisement. Ses oreilles se dresserent et essayaient d'entendre d'ou cela provenait.

*Gorgox tu as entendu ? Fait attention.*
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Contenu sponsorisé





le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: Le nouveau monde :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser