Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le chemin

Aller en bas 
+2
Lyude
Équipe d'administration
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Équipe d'administration
Missionaire
Missionaire



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 23/08/2005

le chemin Empty
MessageSujet: le chemin   le chemin EmptyMar 3 Jan - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyJeu 31 Aoû - 21:23

Lyude s'enfonca doucement sur le sentier paumé au milieu des arbres gigentesques et des ronces. Il rajusta son petit sac à dos fait a partir de feuille de bananiers et regarda d'un air las le long chemin qui zizaguait entre la végétation et qui se perdait dans l'horizon lointain

"Cool, je vais devoir trouver une herbe dans tout sa !!!, courage pauvre vieux ! "

Il avança lentement et, au detour d'un virage il apperçut enfin la grotte ; Son sang ne fit qu'un tour, elle était la, au fond, grande et térrifiente !!!! Le vent s'y engouffrait bruillament et l'air était soudainement plus frais


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyVen 1 Sep - 1:53

Pose une main lourde sur l'épaule de son frère

" Alors Raph, on fait quoi ?!?! Si on part maintenant, on sera peut être En Angleterre dans la matinée "

Il regarda la grotte et soupirant, il prit le sac de son frère et le mit sur son épaule

" D'accord d'accord on y va, mais comme y'a pas de superette dans le coin, je flippe tu vois ! "

Il ramassa un baton ( mmm un baton de pelerin, sa fait très film d'horreur Very Happy ) et il se mit en route vers cette enorme masse compacte qui se détachait fievreseument du fond bleu du ciel


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyVen 1 Sep - 23:27

" J'ai mal aux pieeeeds !!!! Et j'ai faim " dit-il en se massant le ventre, "C'est quand qu'on arrive Llednar ? "

Voyant que son frère ne répondait pas, il carressa doucement le manche de Manganèse et scruta les broussailles. Rien, rien, absolument aucun bruit, comme si soudainement la forêt retenait toute sa réspiration pour observer ces deux jeunes gens.

Un bruit métalique le fit revenir à la raison, Llednar venait de faire tomber un ...... poster en métal !!!!!!!!
Lyude le ramassa et lançant un regard noir à son frère il s'exclama : "


Mais t'es pas sèrieux j'espère !!!!! Monsieur l'admin nous les avait interdit et TOI tu les ramène !!!!!! "

Puis sans préavis, il le lança loin loin loin dans la forêt environnante.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptySam 2 Sep - 14:50

" pouf !!! " .... Le bruit de la chute de l'objet fit frémire les buissons.

Llednar eut un léger frisson,

- " Luyde, je crois qu'on serait plus en sécurité dans la grotte !!! La, on dirait qu'il y a des Truques qui vont nous attaquer si on fait le moindre bruit, vaudrait mieux nous grouiller !!!! "


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptySam 2 Sep - 15:01

Lyude prit la mains de son frère et l'entraina avec lui sur le chemin poussièreux. Plus ils avançaient et plus il marchait vite. Ils en vinrent alors à courir vers la grotte !!!


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptySam 2 Sep - 15:07

- " Héééé Héééé Lyude arrète !!!! "

Il retira péniblement sa main de l'entrainte de son frère.

- " c'est bon, on est devant la grotte la !!!! Faut juste rentrer et trouver cette herbe "

* Je pensais être le plus éffrayé mais comme je vois, on est sur de rin Smile *

C'est alors que tout deux pénétrairent dans ce lieu sombre et froid, sale et humide, maléfique et répugnant et tout ce qui peut le définir comme un endroit où les gens n'aimeraient pas battir leurs maisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptySam 2 Sep - 20:36

fouuuuu, fouuuuu ..... l'air pénétrait bruillement dans la grotte ....

Llednar, c'est quoi ce bruit ?!?!? S'ecria-t-il dans un sursaut !

La pénombre recouvrait désormais tout l'espace et on n'y voyait plus rien, seul le bruit d'une lointaine rivière leur permettaient d'avancer tout droit.

" Llednar, je crois qu'il vaudrait mieux allumer une bougie, ou alors une lampe torche (( on en a pas !!!!! )) ou alors ............... PAAAAAF "

Un éboulement se fit entendre, puis une avalanche de poussière et soudain ..... le silence complet ....

Une voix provenant du fond se fit entendre :


Llednar, je ...... je suis t...o...m...b..éé..... dans un tr...o...u.... SPAF
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptySam 2 Sep - 20:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est pas vrai !!!!!!!! Comment je vais te remonter ?!?!?!?!? Sa va !!!! Lyuuuude REPOND !!!!!!

Le silence qui se fit entendre galça le sang de Llednar, son coeur battait la chamade ; il se mit a genoux et scrutant le fond du trou il hurla :

-" Mon Dieu, mon frère mon unique frère !!!!! Qu'est-ce que je vais faire !!!!!

Il déposa le sac a dos sur le rebord de la fosse et tremblant de tous ses membre il hurla d'une voix déchirant le silence :

-"Je .... Je vais aller chercher de l'aiiide, je reviens .... je reviens promis !!!!!!! "

Puis il donna un coup de coude dans le sac de bananier qui tomba lourdement dans la fosse. Entendant un gémissement, Llednar reprit du courage et sortit de la grotte en courant ....

Suite dans la cabane de Goku
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyDim 3 Sep - 18:58

Mais c'est pas vraiii ! Je vais faire quoi maintenant !!!

Lyude tenta de se relever mais cela lui était impossible .... il ne sentait plus ses jambes .....
Etant tombé sur le ventre, il se retourna pour pouvoir observé le haut du trou ..... Son dos fit un énorme bruit. Lyude était terrifier, son frère venait de partir Dieu sait où et lui était coincé la, dans un trou qui sentait l'humidité et la terre fraichement retournée.


FRAICHEMENT RETOURNEE ???? Le sang de Lyude ne fit qu'un tour .....

Et .... et si quelqu'un était entérré ici ?!? Et si un meurtrié avait entérré ici sa victime ?!? Et si le cadavre se relevait pour se venger !!!!

Son coeur battait la chamade, il entreperçut en haut une très très faible lueur [[ j'ai entendu dire que dans le noir total, la lumière peut se voir à 10Km à la ronde ^^ ]].

Mais il est ou le sac pu***n, l'autre idiot me la lancé mais je sais même pas où il est tombé !!! [[ éh abruti, imagine le sac il serait tombé sur Lyude, il aurait fait comment ?!? ]]

Il déplaça lentement son bras gauche sur ses flancs et sur le sol terreux .... non, il ne sentait pas le sac .... seulement la terre, la terre la terre .... L'air se rarifiait, bientôt il n'y aurrai plus d'oxygène ...

C'est quoi sa ?!? pensa-t-il en arrachant quelque chose qui émanait du sol. Il l'approcha lentement de son nez et le sentit, puis il le dirigea vers sa bouche et le gouta ....

Beuuurk !!!! C'est quoi cette plante ?!?! C'est infecte !!!

Soudainement, une chaleur étrangère enveloppa ses jambes et tout son bas ventre !

C'est quoi ce délire, c'est quoi sa ?!?!?!?

La chaleur dissparue et Luyde se sentait ..... étrangement révitalisé !!!

C'est pas vrai !!! Ne me dites pas que c'est la plante aux proprietés magiques trés puissante que le Loup nous a demandé de ramené !!!! J'en ai bouffé un bout !!!! Il va me tuer !!!!

Lyude se relava brusquement et cherhca a tatons le sac en bananier et des autres touffes de plantes magiques. Il n'en trouva plus, déçu il mit le reste dans sa poche, prit le sac entre ses mains et soupirant, il attendit patiemment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
goku
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyLun 4 Sep - 23:12

"je suis arrive et pas besoin de corde ni de lampe"

goku fit une boule d'energie dans sa mains pour eclerer puis desendit en de teleportant et ramenaLyude a la surface

"voila"
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 0:50

Observant Goku avec beaucoup d'attention

Mais sa déchire ton truque !!!!!

[ euh Goku, c'est doomage, je voulais faire une super aventure avec toi, genre on se bat ensemble, on sauve mon cretin de frère ect .. ect .... c'est domage que tu fasse tout un peu rapidement Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 0:57

Lyude est soudainement reposé sur le bord du gouffre


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est quoi cette chose qui ma ramené ici ?!?!?

S'accrochant au pantalon de Goku avec force,

C'est la fin du monde c'est sa ?!?! Ils sont venus me chercher pour me tuer c'est sa ?!?! Naaaan je veux paaaaas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 1:07

Donnant une giffle a son frère !

Nan triple idiot, c'est Goku !!! Je suis allé le chercher pour m'aider a te remonter !!!!!
MAIS LACHE LE !!!!!! LACHE LE LYUDE !!!!
NAN mais t'es malade ?!?! Arrète de le mordre !!!! Lyude arrète de le mordre !!!!! LYUDE arrète mais t'es taré !!!!!!


Secoue son frère dans tout les sens

C'est fini maintenant, c'est fini !!!! C'est F...I...N....IIIIIIII OK !!!!

Se tournant vers Goku

Merci, c'est cool de nous avoir aider mais ..... on va faire comment pour se débarasser de cette chose qui est dèrrière toi ?!?!

Llednar pointa alors son doigt vers une étrange créature juste dèrrière Goku. Ses jolies dents blanches se détachait fierement du fond noir de la grotte ... peut être que c'est la fatigue, ou alors l'obscurité .... mais llednar cru entrepercevoir un filet de bave tomber de sa gueule

Oh puré ......
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 1:19

(( mais t'es pas sèrieux llednar !!!! c'est pas toi qui commande ce que je dois faire !!! à cause de toi, je me retrouve a mordre le pantalon de Goku !!! ))

Lachant le pantalon de Goku et regardant vers la bète

Llednar ? Elle est ou Manganèse(( mon épée )) ? On doit faire quoi maintenant ?!?! Je vous avais dit que sa allait être la fin du monde !!!!!

Un souvenir passa alors dans la mémoire de Lyude

Oh nan, je crois que j'ai oublié mon épée dans le gouffre !!! On fait quoi maintenant ?

Se tournant vers le fond du trou et regardant désépérement le fond (( mais il n'y voyait rien !! )) il émit une longue plainte puis, posant la main sur son flanc, il remarqua qu'il était en train de saigner !!!

Llednar ..... je crois que c'est la fin pour nous tous ...... j'ai plus aucune force ..... et j'ai plus mon épée .....

(( aaaaah si on pouvais utiliser les posters ou les chocolat explosif ...... mais bon, pas grave ... ))
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
goku
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 2:36

ton eppee ?? c'est pas celle que j'ai vu au fond du gouffre ? elle avait quelque chose de magic si tu voit ce que je veut dire et tiens mange ce senzu que j'avait tu retrouvera toute tes forçe

goku s'enfonça dans le gouffre puis rammena l'eppe de lyude puis santi comme l'aura d'unmontre puis fit une boule de feu pour eclerer puis sursauta

qu'est ce que c'est , un monstre ....deux non trois alors chacun se bat contre un monstre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMar 5 Sep - 15:02

récupérant l'épée

Tanks Goku !!!

Se tournant vers les monstres et les observant attentivement, il dit d'une voix qui se voulait rassurante :

Bon bah comme je suis bléssé, je prend euh .... le plus petit !!!! Non, le plus faible !!!!

Lyude se releva et prit Manganèse entre ses mains. Il se plaça dèrrière les deux autres et regardant désépérament vers le sac de bananier posé sur le sol humide et poussièreux, il dit avec vehémence :


LEs gars, c'est l'heure du coup final !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Ryoko
Amoureuse desespérée
Ryoko


Nombre de messages : 54
points : 30
pouvoir : magie noire
Date d'inscription : 04/09/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 20:59

Ryoko avait un mauvais préssentiment, elle s'approcha de la grotte....
elle apreçu trois silhouettes, intrigué elle s'avança a pas de loup
Lyude, Lednar et goku était réuni face a d'ideuse créature
elle poussa un cri d'effroi et tomba a la renverse puis se ravisant elle sorti son baton:


Lyude j'ariiiiive!

Le jeune homme surpris tourna la téte, un des monstra le fit voler sur les rocher, un peu sonné par le choc il resta a terre. goku et lednar priren les devant et commencèren a attaqués


Lyudeeeeeeeee....Naaaaaaan

Elle déposa un baiser sur son front et les yeux brillants de fureur et de haine elle poussa son cri de guerre en fonçant vers les ennemi.
Son coeur rempli de rage lui donnai du courage.

Rien n'est plus beauque de ce battre pour ce que l'on aime pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/kanak
Llednar
Invité




le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 21:35

Llednar se retournant et appercevant son frère sur les rochers, il s'écria appeuré :

Goku, ce monstre a bléssé mon frère, il va goutté de mon épée ( sa fait super héros nan ? )

Puis soudain, il vit Ryoko foncer vers les monstres tête baissée. Avec précipitation, il hurla :

Naaaaaaaaaaaan Ryoko ne fait pas saaaaaaaaaaa naaaaan surtout paaaaas !!!!

Trop tard, Ryoko avait enfoncé son baton dans le ventre du premier monstre .... il y avait du sang partout. Voyant cela, les deux autres se tournèrent vers llednar et Goku puis ... adressant un clin d'oeil a Goku, Llednar fonça vers le monstre de droite avec un cri de guerre et brandissant son Djinn Fissa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Amoureuse desespérée
Ryoko


Nombre de messages : 54
points : 30
pouvoir : magie noire
Date d'inscription : 04/09/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 22:07

Ryoko a peine reconnaissable tant elle était ensanglanté repris son souffle elle était épuisé la vu de lednar qui la protègeait en se battant contre un autre monstre la rassura... elle tomba a genoux en suffoquant

Quelqu'un.....Vi....vite

parvint elle a articuler

goku savança vers elle mais le deuxième monstre lui barra la route

elle était au bord de l'évanouissement quand elle senit une présence derrière elle


Lyude????

puis elle plongea dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/kanak
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 22:14

Lyude se releva et massa sa tête, puis voyant Ryoko par terre couverte de sang, trois carcasse fumante et Goku et Llednar qui était en train d'allumer un feu, il se précipita vers elle :

Viiite viiite Llednar, il faut la ramener dans une chambre bien propre !!! Oh mon Dieu, elle est bléssée !!!!! Viite elle va mourir au mon Dieu JE vai mourir !!!!

Il s'accroupit et posa la tête de Ryoko sur ses genoux, puis il la regarda et se mordit la levre supèrieur pour que les larmes ne tombent pas ... Il leva la tête et vit son frère arracher une cuise de monstre et la mettre sur le feu ...

Tu fais quoi la Llednar ?!?!?

Son frère répondit que c'était pour manger parce qu'ils avaient tous très faim ! Lyude regarda Ryoko et prenant son sac de bananier, il lui fit un oreillier et s'entreprit a manger un peu de viande tout en la surveillant

La nuit arriva alors très vite .....
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Ryoko
Amoureuse desespérée
Ryoko


Nombre de messages : 54
points : 30
pouvoir : magie noire
Date d'inscription : 04/09/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 22:28

Elle ouvri un oeil puis deux une affreuse odeur de chair brulé flottai dans les alentours...
elle se retourna et aperçu lyude endormi a ces coté....il avait du veiller sur elle très tard


(elle ce mi a chanter la chanson d'ondine nan je dec)

elle lui caressa le visage son coeur se gonflait d'amour elle avai envi de le serrai le plus fort possible dans ces bras

elle s'approcha de son oreille et lui murmura ces sentiments

derrière un arbre lednar qui avai un envie présente regardai la scène d'un air envieu....il avai aussi besoin d'aimer....


biiip a quoi je pense moi gromella t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/kanak
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyMer 6 Sep - 22:37

Lyude se reveilla assez tard !!!! Le soleil était déja haut !!!!

Il regarda le ciel et les petits oiseaux puis se mit a réveiller les autres


voila la mission est fini !!!!!

Suite dans les missions !!!! enfin le topic de Llednar et Lyude !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Lyude
Amoureux fou
Lyude


Nombre de messages : 108
Age : 34
points : 35
pouvoir : Son épée MANGANESE
Date d'inscription : 30/08/2006

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Dans une vallée à l'ombre des rhododendrons, non loin de la limite des neiges éternelles, là où coulait un petit torrent nacré par l'eau de fonte, où des colombes et des linottes voletaient au milieu des sapins gigentesques, se trouvait une grotte en partie dissimulée par le rocher escarpé qui la surplombait et le feuillage dense qui s'étendait en dessous.

Les bois étaient remplis de milles bruits : le torrent qui grondait entre les rochers, le vent dans les branches des sapins, le bourdonnement des insectes et les cris des petits mammifères arboricoles, sans oublier le chant des oiseaux. Et, de temps en temps, sous l'effet d'une rafale de vent plus forte, une branche de cède ou de sapin frottait contre une autre en vibrant comme une corde de violoncelles.

Le sol était moucheté par le soleil éclatant ; des faisceaux dorés aux reflets jaune citron s'enfonçait entre les flasques d'ombres brun-vert, et la lumière n'était jamais immobile, jamais constante, car souvent des nappes de brume dérivaient entre les cimes des arbres, filtrant et transformant les rayons du soleil en un lustre perlé, asprergeant les conifères d'embruns qui scintillaient dés que la brumes se dissipait.

Parfois, l'humidité des nuages se condensait sous la forme de goutelettes, mi-brume mi-pluie, qui flottait jusqu'au sol plus qu'elles ne tombaient, avec un crépitement, parmi les aiguilles de pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/presentation-f2/lyude
Clad
Mercenaire expérimenté
Clad


Nombre de messages : 1604
points : 214
pouvoir : materia
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage dans le RP
Age: 23 ans
Camp: Le Mal
Relation avec les autres persos du RP:

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin EmptyJeu 14 Sep - 21:23

(c'est trés joli mais pourquoi tu poste sa la ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=282
Contenu sponsorisé





le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: Le nouveau monde :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser