Réinvente la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réinvente la destinée

Vous aviez deja une vie? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie à la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quiliame
Invité




Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptyDim 17 Déc - 14:09

Dans une grotte sombre et humide résonne simplement le bruit d'une gigantesque cascade se jettant dans les profondeurs de la terre.
C'est par dessus ce grondement incessant qu'apparaît une corde qui se tend et bouge de droite à gauche avant de se balancer définitivement sur la droite avant de e retendre de nouveau et un léger bruit parvient au-dessus du grondement.

Finalement, un jeune homme avec tout son équipement du parfait cabrioleur souterrain finit de grimper la corde avant de se reposer un peu sur la plaque rocheuse qu'il venait enfin d'atteindre, tout en sifflotant. Après quelques instants, il décide de replier la corde et de regagner l'air libre.
Le jeune homme retire ses lunettes pour apprécier ce qu'il venait de rammener du fond de la terre.

"Qu'en penses-tu, Fénicie? Ce quartz blanc bleuté avec cette sorte de volupte de fumée rose à l'intérieur est des plus sympathique, non?" dit-il en souriant.

Une renarde du désert sortit du sac et alla se poser par terre et se secoua pour enlever le peu d'eau qu'elle avait reçu tout à l'heure.

"Si on passe le fait qu'on a faillie se faire étripé par les Drow, oui il est joli. Mais comme d'habitude que comptes-tu en faire au final?"

Quiliame semblait perplexe devant cette question et réfléchissait
"Eh bien... J'en sais rien encore... Je l'ai ramassé car il était tombé par mégarde. Si les Drow avaient été un peu plus explicite je leur aurais rendu sans devoir m'enfuir comme un sale voleur que je ne suis plus."

"Tu es bien le même... Même devant une pluie de flèche empoissonnée tu faisais de l'humour... Il faudra encore du temps pour que tu arrêtes de faire ça. Enfin... Tu prépares le dîner où je vais encore devoir chasser encore des inscetes pour aujourd'hui??"

Quiliame resta à regarder son amie avec un sourire jusqu'aux oreilles puis posa son sac et en sortie une miche de pain ayant connue des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Mercenaire expérimenté
Clad


Nombre de messages : 1604
points : 214
pouvoir : materia
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnage dans le RP
Age: 23 ans
Camp: Le Mal
Relation avec les autres persos du RP:

Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptyDim 17 Déc - 18:09

(heu la prochaine fois évite de créé un sujet parce que si tout le monde fait ca on s'y retrouve pas mais si t'a des idées de news endroit envoie un MP a Athrun Toboe ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=282
Quiliame
Invité




Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptyLun 18 Déc - 0:03

(Voilà c'est fait.)


Quiliame resta environ une demi-journée ici et disprut durant la nuit. il avait bien envie de visiter un autre endroit car il lui semblait qu'il n'était pas du tout là où il devrait être quand il avait commencé son expédition souterraine.

Seul trace de son passage, un feu de camp éteint et une pallaisse de fortune faite avec des feuilles et des branches trouvaient d'ici de là. Mais dans les profondeurs de la grande plusieurs paires de yeux pâles surgirent et avancèrent vers le petit campement...
Revenir en haut Aller en bas
Musica
Silver Claimer
Musica


Nombre de messages : 641
Age : 28
points : 80
pouvoir : Argent
Date d'inscription : 23/09/2006

Personnage dans le RP
Age: 20
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptySam 3 Fév - 17:51

Musica,Toboe et Marie arriverent a la grotte.
Musica:"Bon ! Voila l'entrée ! On a un long chemin a faire alors soyez préts !"
Il descendit de la moto et la rematerialisa dans sa main.
Musica:"Alors...Si on suit la carte y'as plusieurs chemins...Le plus long est a gauche,dans le petit trou...Le normal est a droite,la ou il y a des stalactites et le dernier est en face,c'est le plus court avec des tetes de mort et le chiffre XIII gravé dans la pierre."
Il se tourna vers Toboe et Marie.
Musica:"Personellement,je prendrais le plus court,en plus il a l'air vraiment sans danger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=511
Toboe
Jeune loup
Jeune loup
Toboe


Nombre de messages : 721
points : 125
pouvoir : aucun ^^ enfin je crois ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Personnage dans le RP
Age: ???
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptySam 3 Fév - 17:55

Toboe regardait la grotte avec le chiffre XIII et les cranes.

- t'as une drole de conception du danger toi ...

Il soupira

- bon ... ben on va la bas je supose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=440
Musica
Silver Claimer
Musica


Nombre de messages : 641
Age : 28
points : 80
pouvoir : Argent
Date d'inscription : 23/09/2006

Personnage dans le RP
Age: 20
Camp: Le Bien
Relation avec les autres persos du RP:

Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière EmptySam 3 Fév - 17:57

Musica sourit a pleine dents et mit ses mains sur ses flancs.
Musica:"Haha !!!! Allons y !!! En plus,j'ai un sens de l'orientation incroyable ! J'ai fait les scouts ! Mais mon prof avait mit sur mon buletin un sorte de gros O que j'ai pas réussi a dechiffrer...je pense que ca voulait dire "OOoh ! Tres bien !!!" en abrégé..."
Et ils suivirent le chemin.
(Suite dans un autre endroit de la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://reinvente-la-destine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=511
Contenu sponsorisé





Une sortie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la lumière   Une sortie à la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la destinée :: Le nouveau monde :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser